@ dadis
on va faire plus fort ke les arabes.
on prend paris d'assault par les manifestations!!!
on va directement au QG de la francafrik....
on laisse les sous prefetures d'afrik.
on va faire plus fort ke les arabes.
on prend paris d'assault par les manifestations!!!
on va directement au QG de la francafrik....
on laisse les sous prefetures d'afrik.

