JOHN BARRICK a écrit le 19 janvier 2011 à 11h23 Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 19/01/2011 à 12:10 Oui mon ami;j'ai déjà été en CI 2 fois, et notamment lors de la CAN 84. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...