PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 décembre 2004 à 18h13
@BAFOU
Brother,j'en étais presquà parier que tu intervendras dans ce sens;
quelque part je te donne même raison pour l'attitude que tu as prise par rapport à NON!rfa;c'est vraiment un garçon terrible qui ne comprendra jamais autre chose que par ses bandes;j'en suis même à me demander si ses bandes ne le font pas bander.
J'espère que tu auras compris que j'aime bien m'amuser surtout quand je tombe sur quelqu'un qui a une autre opinion:je le fais sans acrimonie
ni une quelconque méchanceté.Comme dit PETIT PAYS, NDOGKOTI est témoin;on n'est pas là pour s'invectiver, mais pour débattre et garder
une certaine FRATERNITE.
@LEMIGNON
Tu as raison,mais ça reste très amical du moins en ce qui me concerne.
@NDOGKOTI
Comment vas-tu?Je t'attends avec impatience;j'ai également vu qu'il ya un nouveau venu nommé soleil;on l'accueille avec plaisir,mais qu'il sache que, très vite le soleil se transforme en tornade sur le toli,surtout
quand tu as le malheur de te trouver à l'opposée de la majorité.
on aura l'occasion de se parler par d'autres moyens avant ton arrivée.
Merci surtout d'avoir pris de bâton de TONTON pour nous ramener BOULBASS.

BOULBASS
Ton retour est une bonne chose;j'espère bcp que tu prends à leur juste valeur les échanges contradictoires qu'on peut avoir.
J'ai rencontré quelqu'un qui semble te connaître;il s'agit d'ABOUBASS.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu dis de l'âge des joueurs,et sur MBARGA MBOUA.Par contre,à mon avis,même si tu as raison sur ce que tu dis sur le déroulement des matches,je pense qu'il n'est pas exact de dire que ce débat est inutile.
Quand on dit qu'une équipe joue en 352,ça voudrait tout simplement dire que sa base défensive est constituée de trois éléments,son milieu
du terrain de cinq éléments,et son attaque de deux éléments.
Maintenant,que les deux milieux du terrain les plus proches en arrière
se retrouvent latéraux selon le déroulement du match,celà ne fait pas d'eux des latéraux dans ce système.Si on commence à réfléchir ainsi,on dira un jour que l'avant-centre qui viendra en position réculé concéder un corner est latéral ou défenseur central;que le gardien qui monte lors d'un corner en position d'avant-centre en est un.
Bien évidemment WOME comme ROBERTO CARLOS sont des latos à l'origne,justement c'est pour effectivement donner plus de consistance
à leur capacité offensive que dans ce système on leur demande de jouer plus haut pour faire le lien rapide entre la défense et l'attaque;
ce n'est pas le cas en 442 où leurs tâches défensives est d'abord mises en avant,même comme leur capacité à monter est un apport indéniable pour les attaquants.Ce n'est pas un hasard qu'on trouve les
deux stoppeurs en train de de couper les trajectoires en position latéral;c'est tout simplement parceque ce système n'intègre pas de latéraux comme c'est le cas en 442.
Bien évidemment,tu as raison sur le déplacement des jouurs et de l'advesaire, mais n'empêche que même en football il ya des zones.

Si WOME latéral gauche en 352,alors que selon NON!RFA,c'st Njanka
qui l'est dans le même système;CONSEQUENCE,LES LIONS dans un même match jouent avec deux latéraux gauche;c'est une innovation
MADE IN NON!RFA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist