@Immortel,
comment va le frangin ?
Laisse les Italiens s'embrouiller. Le sfaits parlent d'eux-mêmes en effet.
@Les Gars & Gos,
Je suis pour le rappel de MBAMI à l'équipe nationale. Le gars est en forme et il est le leader de son équipe Almeria. J'ai l'impression qu'avec l'âge et la titularisation il est devenu plus régulier et qu'il a gardé ses qualités techniques et physique ,surtout, il a une très bonne vision de jeu.
Qu'on lui donne une autre chance, d'autant plus qu'il n'a que 26 ans je crois !
comment va le frangin ?
Laisse les Italiens s'embrouiller. Le sfaits parlent d'eux-mêmes en effet.
@Les Gars & Gos,
Je suis pour le rappel de MBAMI à l'équipe nationale. Le gars est en forme et il est le leader de son équipe Almeria. J'ai l'impression qu'avec l'âge et la titularisation il est devenu plus régulier et qu'il a gardé ses qualités techniques et physique ,surtout, il a une très bonne vision de jeu.
Qu'on lui donne une autre chance, d'autant plus qu'il n'a que 26 ans je crois !

