Merci a la belle princesse des mornes verdoyants de Bangoulap de m'avoir permis de me rappeller cette farniente qu'est le toli...
J'espere juste qu'on se mette avec la meme verve a discourir sur l'alternance au Cameroun...
Fomunyoh for president!!!
http://www.kmer.matip.de/
Et pour les pro-Gbagbo, achetez des tickets d'avion pour LaHaye. une cellule l'y attend, tout pres de celle de sa dame et des autres Ble Goude.
Quelle ineptie que de soutenir l'insoutenable pour le seul plaisir de faire front aux occidentaux!
@Ndokoti
Ta main, quand elle se deicde a cracher un papier est plus succulente que ne peut l'etre ton verbe au parle.
SOS, ou est passe Speed?
Mbom, pohpoh il faut que tu kommot du kouta et kem back!
Je wanda, on dirait que tu veux nous guio comme Mbah A Moute. Il faut que notre prince demande un trade. Aux Bobcats, New Jersey ou a Indiana il aurait une place dans le cinq. Mince quand meme!
J'espere juste qu'on se mette avec la meme verve a discourir sur l'alternance au Cameroun...
Fomunyoh for president!!!
http://www.kmer.matip.de/
Et pour les pro-Gbagbo, achetez des tickets d'avion pour LaHaye. une cellule l'y attend, tout pres de celle de sa dame et des autres Ble Goude.
Quelle ineptie que de soutenir l'insoutenable pour le seul plaisir de faire front aux occidentaux!
@Ndokoti
Ta main, quand elle se deicde a cracher un papier est plus succulente que ne peut l'etre ton verbe au parle.
SOS, ou est passe Speed?
Mbom, pohpoh il faut que tu kommot du kouta et kem back!
Je wanda, on dirait que tu veux nous guio comme Mbah A Moute. Il faut que notre prince demande un trade. Aux Bobcats, New Jersey ou a Indiana il aurait une place dans le cinq. Mince quand meme!

