Djembito (France) le 18/01/2011 Ã 17:38
Si c'est un duel , il n' y aurait qu'un seul mort..
Speed s'est enrôler chez des mercenaires sud-americains en vu de la prepararation et la sequestration de notre PRESI GBAGBO prévu avant le 23 ???
Si c'est un duel , il n' y aurait qu'un seul mort..
Speed s'est enrôler chez des mercenaires sud-americains en vu de la prepararation et la sequestration de notre PRESI GBAGBO prévu avant le 23 ???

