PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 18 janvier 2011 à 11h06
@Djembito (France) le 18/01/2011 à 11:43

T'as absolument raison, il n'en ont rien à foutre. Il existe quelques objecteurs de conscience ici et là mais tous les africains peuvent s'entretuer s'il le veulent la majorité des français s'en contrefiche.
lisent les nouvelles dans le métro et se disent "tiens encore 300 morts..." puis passent à la page des sports..A la cafèt on lance 2 ou 3 commentaires pour montrer qu'on suit les news puis on passe aux sujets plus sérieux (bagnoles, sport, logements, transports en commun, grèves, ...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist