@Djembito (France) le 18/01/2011 Ã 11:43
T'as absolument raison, il n'en ont rien à foutre. Il existe quelques objecteurs de conscience ici et là mais tous les africains peuvent s'entretuer s'il le veulent la majorité des français s'en contrefiche.
lisent les nouvelles dans le métro et se disent "tiens encore 300 morts..." puis passent à la page des sports..A la cafèt on lance 2 ou 3 commentaires pour montrer qu'on suit les news puis on passe aux sujets plus sérieux (bagnoles, sport, logements, transports en commun, grèves, ...)
T'as absolument raison, il n'en ont rien à foutre. Il existe quelques objecteurs de conscience ici et là mais tous les africains peuvent s'entretuer s'il le veulent la majorité des français s'en contrefiche.
lisent les nouvelles dans le métro et se disent "tiens encore 300 morts..." puis passent à la page des sports..A la cafèt on lance 2 ou 3 commentaires pour montrer qu'on suit les news puis on passe aux sujets plus sérieux (bagnoles, sport, logements, transports en commun, grèves, ...)

