PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 janvier 2011 à 7h25
PANTHERE ‘(°_°)’ le 18/01/2011 à 00:13
j'espère que tu ne crois pas un mot de ce que tu écris.
Crois-tu un instant que la France avait le choix en TUNISIE après le peuple a réussi seul sa révolution?Tu n'as qu'à lire la critique de la presse française ce matin, à l'égard de son gouvernement pour te rendre compte que la position française, est non seulement tardive, mais, maladroite puis forcée par la force des évènements.
Maintenant, tu veux bien comparer la situation tunisienne à celle en CI.Sincèrement, penses-tu un instant que la France est heureuse de voir quelqu'un qu'il ne supporte pas à la tête d'un pays où elle veut avoir la main mise?
Tu veux bien nous raconter que la France est derrière la volonté du peuple en TUNISIE, alors qu'elle proposait à BEN ALI de mater la révolution de jeunes,alors qu'elle a inversé ls résultats au Gabon, qu'elle n'a pas dénoncé les élections de Moumbarack en Egypte, et celle du président en afghanistan;qu'elle a soutenu la rébellion en CI et cherche par tout moyen a y installer le chef de la rébellion, même au prix des bourrages des urnes.
Est-ce cela la volonté du peuple que de parvenir à un résultat à un résultat par des moyens illégaux, tels que l'extorsion des votes et des bourrages des urnes?
Tu as beau te démener pour justifier l'injustifiable, que ça devient risible.La France ne veut voir que les gens qu'elle supporte à la tête des états, et en CI, elle est entrain de s'humilier dangereusement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist