@TOUS
ce qui arrive a la cote d ivoire est triste et meme tres regrettable mais cette situation me plait aussi pour une seule raison c est que certains africains ont au moins commencés a s informer sur leur propre histoire et ils commencent deja eux meme a voir que l enemi n est pas toujours celui qui est tres loin de toi mais ton propre frere.ce que @ mouh dit souvent sur ce site est fort interessant car c est exactement cette situation qui fait que certains de nos dirigeants restent a vie au pouvoir car nous ne menons pas les vrais combats.notre combat aujourdhui c est d abord de former un et apres nous nous occuperons de ces blancs.pour moi ils ne representent meme pas un probleme la preuve si les ivoiriens avaient voulu que gbagbo s en aille il devait s en aller car il se sont mis sur la route des forces licorne en 2002 pour lui sauver la vie.moi je pense que des que nous aurons formé un ces gens n auront plus les moyens de leur politique.regardons un peu les chinois c est clair ils ne peuvent pas tous s aimer entre eux mais des qu il s agit de leur patrie la ils deviennent un.je crois que si en 2012 les camerounais disent massivement non que trop c est trop biya s en ira et cela ne fait l ombre d aucun doute bon maintenant la question est de savoir si celui qui mange bien ou bien qui a de quoi vivre sera pret a aller au combat pour son frere qui n a rien a manger ou bien qui n a pas de quoi survivre.un exemple palpable notre equipe nationale ou des gens ont mis leur ego au dessus de la fierte de tout un peuple .mais bon moi j ai espoir les africains prennent deja conscience mieux vaut tard que jamais.sur ce bonne nuit mes freres kmers ensemble et seulement ensemble nous developperons notre cher et beau pays.
ce qui arrive a la cote d ivoire est triste et meme tres regrettable mais cette situation me plait aussi pour une seule raison c est que certains africains ont au moins commencés a s informer sur leur propre histoire et ils commencent deja eux meme a voir que l enemi n est pas toujours celui qui est tres loin de toi mais ton propre frere.ce que @ mouh dit souvent sur ce site est fort interessant car c est exactement cette situation qui fait que certains de nos dirigeants restent a vie au pouvoir car nous ne menons pas les vrais combats.notre combat aujourdhui c est d abord de former un et apres nous nous occuperons de ces blancs.pour moi ils ne representent meme pas un probleme la preuve si les ivoiriens avaient voulu que gbagbo s en aille il devait s en aller car il se sont mis sur la route des forces licorne en 2002 pour lui sauver la vie.moi je pense que des que nous aurons formé un ces gens n auront plus les moyens de leur politique.regardons un peu les chinois c est clair ils ne peuvent pas tous s aimer entre eux mais des qu il s agit de leur patrie la ils deviennent un.je crois que si en 2012 les camerounais disent massivement non que trop c est trop biya s en ira et cela ne fait l ombre d aucun doute bon maintenant la question est de savoir si celui qui mange bien ou bien qui a de quoi vivre sera pret a aller au combat pour son frere qui n a rien a manger ou bien qui n a pas de quoi survivre.un exemple palpable notre equipe nationale ou des gens ont mis leur ego au dessus de la fierte de tout un peuple .mais bon moi j ai espoir les africains prennent deja conscience mieux vaut tard que jamais.sur ce bonne nuit mes freres kmers ensemble et seulement ensemble nous developperons notre cher et beau pays.

