2all
Bravo à Mfédé (l'homme qui driblait les autres, puis s'auto-driblait) et son équipe de Panthère face au Canon 1-0!! Mfédé honore beaucoup le foot du pays à travers son implication et sa passion! Vive un vrai Lion de toujours!!!
Mais fait quoi fait quoi, on vous attends à Ydé au match retour!!
Anel-k (Cubancity ) le 16/01/2011 Ã 21:50
Tu sais, tant que le Barça gagne, il n y aura pas de clash particulier!! J'ai dis que Iniesta et Xavi me semblaient être des vrais patrons hors et en dehors du terrain, des fairplay. Et n'oublie pas que j'aime beaucoup les Blaugrana et leur jeu total!
@Immortel le 15/01/2011 Ã 16:28
Votre PPC là a une très bonne allure dis donc! Le concept si je comprends bien est donc que c'est un parti qui s'auto-neutralise, vu qu'il n y a que des présidents; mais en même temps un parti qui compte car il peut faire basculer les élections 2011! C'est çà ?! Eh bien, j' y adhère tout de suite, tant que çà reste sur le Toli! Lol!!
Bravo à Mfédé (l'homme qui driblait les autres, puis s'auto-driblait) et son équipe de Panthère face au Canon 1-0!! Mfédé honore beaucoup le foot du pays à travers son implication et sa passion! Vive un vrai Lion de toujours!!!
Mais fait quoi fait quoi, on vous attends à Ydé au match retour!!
Anel-k (Cubancity ) le 16/01/2011 Ã 21:50
Tu sais, tant que le Barça gagne, il n y aura pas de clash particulier!! J'ai dis que Iniesta et Xavi me semblaient être des vrais patrons hors et en dehors du terrain, des fairplay. Et n'oublie pas que j'aime beaucoup les Blaugrana et leur jeu total!
@Immortel le 15/01/2011 Ã 16:28
Votre PPC là a une très bonne allure dis donc! Le concept si je comprends bien est donc que c'est un parti qui s'auto-neutralise, vu qu'il n y a que des présidents; mais en même temps un parti qui compte car il peut faire basculer les élections 2011! C'est çà ?! Eh bien, j' y adhère tout de suite, tant que çà reste sur le Toli! Lol!!

