PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (ex dongiovanni) Another (ex dongiovanni) a écrit le 17 janvier 2011 à 20h30
2all

Bravo à Mfédé (l'homme qui driblait les autres, puis s'auto-driblait) et son équipe de Panthère face au Canon 1-0!! Mfédé honore beaucoup le foot du pays à travers son implication et sa passion! Vive un vrai Lion de toujours!!!
Mais fait quoi fait quoi, on vous attends à Ydé au match retour!!


Anel-k (Cubancity ) le 16/01/2011 à 21:50

Tu sais, tant que le Barça gagne, il n y aura pas de clash particulier!! J'ai dis que Iniesta et Xavi me semblaient être des vrais patrons hors et en dehors du terrain, des fairplay. Et n'oublie pas que j'aime beaucoup les Blaugrana et leur jeu total!


@Immortel le 15/01/2011 à 16:28

Votre PPC là a une très bonne allure dis donc! Le concept si je comprends bien est donc que c'est un parti qui s'auto-neutralise, vu qu'il n y a que des présidents; mais en même temps un parti qui compte car il peut faire basculer les élections 2011! C'est çà?! Eh bien, j' y adhère tout de suite, tant que çà reste sur le Toli! Lol!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist