Buncol de Washington a écrit le 17 janvier 2011 à 18h38 @ PARADISIO Peut-etre qu'ils nous expliqueront en francais-facile, c'est quoi la difference entre ex-colonie et ex-tutorat...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...