PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 17 janvier 2011 à 17h31
@ Ndogkoti poum man

laisse ns avec ton bep bep bep la on le connait deja... les Tunisiens ont pris ta maison d'assaut et tu te refuges a l'hotel minalmiii...laisse sofiane en paix il a lache sa bombe sur toi et depuis la il est parti mais toi tu continues de dandiner comme un petit garcon de 5 ans qui a saute sur les fourmies magnans en jouant ds la cour...si tu avais eu le courage de denoncer les magouilles de Iya depuis la au moins on saurait que tes coup de gueules pouvaient faire peur a un Tunisien enrage...pardon ''Barrick'ade'' bien la serrure de ton taudis d'hotel parce qu'il sera aussi caillasse bientot....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist