J'ai récemment vu sur youtube, plusieurs vidéos de la franc-maçonnerie notamment celle d'une grande cérémonie dans un grand hôtel parisien avec le gotha des chef d'états africains (Bongo, Sassou, etc..).
Mais bizarrement dans toutes ces cérémonies, on voit des blancs, des noirs mais pas d'asiatiques..Est-ce que les chinois ont leurs obédiences en Chine ou alors c'est un monde inconnu des asiatiques? On connait les triades japonaises et chinoises, peut-on comparer ces sociétés secrètes asiatiques à la franc-maçonnerie et ses officines africaines?
Mais bizarrement dans toutes ces cérémonies, on voit des blancs, des noirs mais pas d'asiatiques..Est-ce que les chinois ont leurs obédiences en Chine ou alors c'est un monde inconnu des asiatiques? On connait les triades japonaises et chinoises, peut-on comparer ces sociétés secrètes asiatiques à la franc-maçonnerie et ses officines africaines?

