Tchato de Vincennes a écrit le 17 janvier 2011 à 16h55 @Shabazz (France) le 17/01/2011 Ã 17:42 En tant que portuguais il se doit d'arborer la toison ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...