PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 17 janvier 2011 à 16h25
@JOHN BARRICK (France) le 17/01/2011 à 16:14
@Fubu

Une source m'a informé que Caiman ne jouait pas mieux depuis le départ de Rabbi.

@Fan'mot (Paris , France) le 17/01/2011 à 17:08

Si quelques personnes seulement bénéficient de la croissance de tout un pays, c'est qu'il n'y a pas vraiment de croissance. C'était du mensonge.

@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 17/01/2011 à 16:56

Sarko perd totalement pied là, c'est pour çà que la télé française nous inonde d'émissions concernant des bandes de nègres, des trafiquants nègres, de braqueurs nègres, on en voit de toute les couleurs (sans jeu de mots) depuis 1 semaine à la télé. Il veut déjà changer de sujet et ramener les moutons sur le sujet de l'immigration parce que concernant le politique extérieure, il a des lecons à prendre de Biya. lol

@Shabazz (France) le 17/01/2011 à 17:09

Ce Ribeiro là, je vais l'étouffer avec ses poils.

@Tous

On doit begin à fia à Etoudi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist