@JOHN BARRICK (France) le 17/01/2011 Ã 16:14
@Fubu
Une source m'a informé que Caiman ne jouait pas mieux depuis le départ de Rabbi.
@Fan'mot (Paris , France) le 17/01/2011 Ã 17:08
Si quelques personnes seulement bénéficient de la croissance de tout un pays, c'est qu'il n'y a pas vraiment de croissance. C'était du mensonge.
@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 17/01/2011 Ã 16:56
Sarko perd totalement pied là , c'est pour çà que la télé française nous inonde d'émissions concernant des bandes de nègres, des trafiquants nègres, de braqueurs nègres, on en voit de toute les couleurs (sans jeu de mots) depuis 1 semaine à la télé. Il veut déjà changer de sujet et ramener les moutons sur le sujet de l'immigration parce que concernant le politique extérieure, il a des lecons à prendre de Biya. lol
@Shabazz (France) le 17/01/2011 Ã 17:09
Ce Ribeiro là , je vais l'étouffer avec ses poils.
@Tous
On doit begin à fia à Etoudi.
@Fubu
Une source m'a informé que Caiman ne jouait pas mieux depuis le départ de Rabbi.
@Fan'mot (Paris , France) le 17/01/2011 Ã 17:08
Si quelques personnes seulement bénéficient de la croissance de tout un pays, c'est qu'il n'y a pas vraiment de croissance. C'était du mensonge.
@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 17/01/2011 Ã 16:56
Sarko perd totalement pied là , c'est pour çà que la télé française nous inonde d'émissions concernant des bandes de nègres, des trafiquants nègres, de braqueurs nègres, on en voit de toute les couleurs (sans jeu de mots) depuis 1 semaine à la télé. Il veut déjà changer de sujet et ramener les moutons sur le sujet de l'immigration parce que concernant le politique extérieure, il a des lecons à prendre de Biya. lol
@Shabazz (France) le 17/01/2011 Ã 17:09
Ce Ribeiro là , je vais l'étouffer avec ses poils.
@Tous
On doit begin à fia à Etoudi.

