Immortel le 16/01/2011 Ã 16:23
"On connait les vieilles equipes qui ont dechaine les passions au pays........."
tu penses que la gloire d"un club est l'unique raison pr lakelle on en devient fan ?
OU k"il faut etre forecemet natif ?TU sais kel equip macheal jackson etait fan?LA SEULE EKIP DONT IL A PORTE LE MAILLOT?le pb avez vous c'est que vous etes tous des grands savant et fin psychologue qui tentent de tous expliquer. je te concerde tout de meme qu'en matier de foot je ss un hier ?
POURQUOI DEVRAIS CROIRE LES BALIVERNES QUE NOU RACONTENT TOMBI A ROKO ET POURQUOI SEULEMENT MAINTENANT?
TU AS VU MON SPEUDO AUSSI JE SS UN PASSIONNE DE L HISTOIRE DES NAVAJO . NON JE NE SS PAS NE EN ARIZONA
"On connait les vieilles equipes qui ont dechaine les passions au pays........."
tu penses que la gloire d"un club est l'unique raison pr lakelle on en devient fan ?
OU k"il faut etre forecemet natif ?TU sais kel equip macheal jackson etait fan?LA SEULE EKIP DONT IL A PORTE LE MAILLOT?le pb avez vous c'est que vous etes tous des grands savant et fin psychologue qui tentent de tous expliquer. je te concerde tout de meme qu'en matier de foot je ss un hier ?
POURQUOI DEVRAIS CROIRE LES BALIVERNES QUE NOU RACONTENT TOMBI A ROKO ET POURQUOI SEULEMENT MAINTENANT?
TU AS VU MON SPEUDO AUSSI JE SS UN PASSIONNE DE L HISTOIRE DES NAVAJO . NON JE NE SS PAS NE EN ARIZONA

