PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 16 janvier 2011 à 21h57
Immortel le 16/01/2011 à 16:23
"On connait les vieilles equipes qui ont dechaine les passions au pays........."
tu penses que la gloire d"un club est l'unique raison pr lakelle on en devient fan ?
OU k"il faut etre forecemet natif ?TU sais kel equip macheal jackson etait fan?LA SEULE EKIP DONT IL A PORTE LE MAILLOT?le pb avez vous c'est que vous etes tous des grands savant et fin psychologue qui tentent de tous expliquer. je te concerde tout de meme qu'en matier de foot je ss un hier ?

POURQUOI DEVRAIS CROIRE LES BALIVERNES QUE NOU RACONTENT TOMBI A ROKO ET POURQUOI SEULEMENT MAINTENANT?

TU AS VU MON SPEUDO AUSSI JE SS UN PASSIONNE DE L HISTOIRE DES NAVAJO . NON JE NE SS PAS NE EN ARIZONA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist