@ Another(ex Giovanni)
Toi qui parlait d'un futur clash ds les vestiaires du barca apres le BO de Messi j'ai l'impression que ces gars sont meme devenus plus soudes qu'avant avec un Messi tt feu tt flamme en dispatcher...UN vrai regal de voir ces gars jouer ensemble
Toi qui parlait d'un futur clash ds les vestiaires du barca apres le BO de Messi j'ai l'impression que ces gars sont meme devenus plus soudes qu'avant avec un Messi tt feu tt flamme en dispatcher...UN vrai regal de voir ces gars jouer ensemble

