@Navajo Boy
La Roma a toujours ete ta deuxieme equipe apres la Nat? Lol, comme a dit l'autre, soit tu es ne a Rome, soit tu mens comme un dentiste...
La Roma a toujours ete ta deuxieme equipe apres la Nat? Lol, comme a dit l'autre, soit tu es ne a Rome, soit tu mens comme un dentiste...

