@Navajo Boy,
Il faut t'informer avant de commencer un debat,c'est Tombi A Roko qui a donne toutes ces infos sur les raisons qui ont pourri l'atmosphere au sein des lions,tu peux meme fouiller sur la page d'accueil de camfoot et lire l'interview.
Par rapport a la Roma,tu me fais rire,je vais te considerer comme un "hier hier" dans le football a moins que tu ne sois ne a Rome.
On connait les vieilles equipes qui ont dechaine les passions au pays,la 1ere est Marseille,meme si on peut trouver certains supporters du PSG,en Italie,le Milan des Baresi,des Albertini,des Costacurta,des Dejan Savicevic,des Boban a fait rever les gens et apres on a la Juve,la petite Roma qui a eu des miettes de gloire avec Batigoal,Delvecchio et les Montela recemment a aussi dechaine les passions dans quel village?
Il faut t'informer avant de commencer un debat,c'est Tombi A Roko qui a donne toutes ces infos sur les raisons qui ont pourri l'atmosphere au sein des lions,tu peux meme fouiller sur la page d'accueil de camfoot et lire l'interview.
Par rapport a la Roma,tu me fais rire,je vais te considerer comme un "hier hier" dans le football a moins que tu ne sois ne a Rome.
On connait les vieilles equipes qui ont dechaine les passions au pays,la 1ere est Marseille,meme si on peut trouver certains supporters du PSG,en Italie,le Milan des Baresi,des Albertini,des Costacurta,des Dejan Savicevic,des Boban a fait rever les gens et apres on a la Juve,la petite Roma qui a eu des miettes de gloire avec Batigoal,Delvecchio et les Montela recemment a aussi dechaine les passions dans quel village?

