@Bbtresoo,
Serieux,il a du prendre le numero de sef chez le presi Moratti ou chez Mourinho,il sciencait encore apres le coup de fil de Moratti mais le sms de Materazzi ou ce dernier lui faisait savoir qu'il est parmi les meilleurs attaquants du monde a decide sef a signer a l'inter,ces propos sont sur le Net.
Par rapport aux 3 joueurs que tu as cites,Efoulou a eu sa chance en selection mais n'a pas su la saisir,je ne veux pas etablir un parallele entre eux mais je pense que si en experience Efoulou peut depasser Moukandjo,pour ce qui est du talent Moukandjo en a certainement plus que lui,ce garcon a fait ses preuves a la KSA.
Franck Songo pour moi est un garcon a ne pas lacher,peut-etre que tous les echecs qu'il a essuyes depuis qq temps dans les differents clubs font qu'il doute de lui et n'est pas a 100% psychologiquement,soyons un peu patients.
Somen a son mot a dire mais je dois rappeler qu'au pays Somen jouait en milieu de terrain(6 et 8) et ce n'est qu'en Norvege qu'il s'est converti en attaquant,il reste un joueur talentueux qui peut nous permettre d'avoir au moins un banc de touche sur qui on peut compter si on sait l'utiliser.
@Navajo boy,
Je pense que tu es satisfait de la reponse de @Essos,si ca ne suffit pas je vais envoyer Mimboman et Emombo te convaincre.
Serieux,il a du prendre le numero de sef chez le presi Moratti ou chez Mourinho,il sciencait encore apres le coup de fil de Moratti mais le sms de Materazzi ou ce dernier lui faisait savoir qu'il est parmi les meilleurs attaquants du monde a decide sef a signer a l'inter,ces propos sont sur le Net.
Par rapport aux 3 joueurs que tu as cites,Efoulou a eu sa chance en selection mais n'a pas su la saisir,je ne veux pas etablir un parallele entre eux mais je pense que si en experience Efoulou peut depasser Moukandjo,pour ce qui est du talent Moukandjo en a certainement plus que lui,ce garcon a fait ses preuves a la KSA.
Franck Songo pour moi est un garcon a ne pas lacher,peut-etre que tous les echecs qu'il a essuyes depuis qq temps dans les differents clubs font qu'il doute de lui et n'est pas a 100% psychologiquement,soyons un peu patients.
Somen a son mot a dire mais je dois rappeler qu'au pays Somen jouait en milieu de terrain(6 et 8) et ce n'est qu'en Norvege qu'il s'est converti en attaquant,il reste un joueur talentueux qui peut nous permettre d'avoir au moins un banc de touche sur qui on peut compter si on sait l'utiliser.
@Navajo boy,
Je pense que tu es satisfait de la reponse de @Essos,si ca ne suffit pas je vais envoyer Mimboman et Emombo te convaincre.

