@MAYBE le 16/01/2011 Ã 13:27
Légalement, une fédération peut imposer à un joueur de venir.
Souviens toi Makélélé en EdF à l'époque de Mourinho. Il avait dit stop à la sélection et on l'a obliger de venir.
@Navajo boy le 16/01/2011 Ã 13:48
Et quand il impose Webo et Makoun, il doit savoir que c'est pas pour le bien de la Nat.
@Immortel le 16/01/2011 Ã 13:34
Je joue 6, mais le poids et l'age aidant je me suis reconverti en 10 pour le bien de mes coéquipiers, n'est pas @Shabazz ?
Légalement, une fédération peut imposer à un joueur de venir.
Souviens toi Makélélé en EdF à l'époque de Mourinho. Il avait dit stop à la sélection et on l'a obliger de venir.
@Navajo boy le 16/01/2011 Ã 13:48
Et quand il impose Webo et Makoun, il doit savoir que c'est pas pour le bien de la Nat.
@Immortel le 16/01/2011 Ã 13:34
Je joue 6, mais le poids et l'age aidant je me suis reconverti en 10 pour le bien de mes coéquipiers, n'est pas @Shabazz ?

