PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 16 janvier 2011 à 13h39
@MAYBE le 16/01/2011 à 13:27

Légalement, une fédération peut imposer à un joueur de venir.
Souviens toi Makélélé en EdF à l'époque de Mourinho. Il avait dit stop à la sélection et on l'a obliger de venir.

@Navajo boy le 16/01/2011 à 13:48

Et quand il impose Webo et Makoun, il doit savoir que c'est pas pour le bien de la Nat.

@Immortel le 16/01/2011 à 13:34

Je joue 6, mais le poids et l'age aidant je me suis reconverti en 10 pour le bien de mes coéquipiers, n'est pas @Shabazz ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist