@Ndogkoti et John Barrick
Faites on se voit au moins pour talk un peu non? Janvier va bientôt bôlè.
NDGKT, il est où ton Prézi là mainan? Comme tu as mis ta bouche vite vite dans ce dossier là comme ça.
J'espère que Ben Ali ne démissionne pas pour qu'on demande aussi à Laurent Gbagbo de go...Les biblos sont capables de tout.
Faites on se voit au moins pour talk un peu non? Janvier va bientôt bôlè.
NDGKT, il est où ton Prézi là mainan? Comme tu as mis ta bouche vite vite dans ce dossier là comme ça.
J'espère que Ben Ali ne démissionne pas pour qu'on demande aussi à Laurent Gbagbo de go...Les biblos sont capables de tout.

