@Tous,
Je suggererais a ceux qui disent que sef doit refaire la meme chose contre le Senegal de revoir la video,on a un Stankovic qui brille par son adresse en concretisant l'occasion de but que lui offre sef,ensuite on a Milito qui offre une double solution de jeu en appelant le ballon et en remettant le ballon a sef en premiere intention,le troisieme but est une balle arretee,quand sef essaye de tirer les balles arretees en selection on se plaint qu'il veut tout faire.
Le football est un sport collectif,Etoo n'est rien sans l'entourage et c'est valable pour tous les joueurs,Messi,Ronaldo.......etc
@Tchato de Vincennes,
Papa,tu joues a quel poste,donc on etait alle chercher les gens qui jouent les intermosquees a Oman alors qu'on pouvait compter sur toi.
@Shabazz,
Moukandjo que tu vois est un joueur qui a la faculte de joueur sur le cote et comme avant-centre,Milla avait commence un travail de detection,je ne sais pas pourquoi il s'est arrete a mi-chemin,et je ne sais non plus comment Omam Biyick et Songo fonctionnent,dernierement Clemente nous parlait de Webo alors qu'il y a des gars comme Fidjeu qui est en Turquie qu'on peut aussi essayer.
@Bbtresoo,
Est-ce que tu sais que c'est le sms de Materazzi qui a decide Etoo de signer a l'inter?
Je suggererais a ceux qui disent que sef doit refaire la meme chose contre le Senegal de revoir la video,on a un Stankovic qui brille par son adresse en concretisant l'occasion de but que lui offre sef,ensuite on a Milito qui offre une double solution de jeu en appelant le ballon et en remettant le ballon a sef en premiere intention,le troisieme but est une balle arretee,quand sef essaye de tirer les balles arretees en selection on se plaint qu'il veut tout faire.
Le football est un sport collectif,Etoo n'est rien sans l'entourage et c'est valable pour tous les joueurs,Messi,Ronaldo.......etc
@Tchato de Vincennes,
Papa,tu joues a quel poste,donc on etait alle chercher les gens qui jouent les intermosquees a Oman alors qu'on pouvait compter sur toi.
@Shabazz,
Moukandjo que tu vois est un joueur qui a la faculte de joueur sur le cote et comme avant-centre,Milla avait commence un travail de detection,je ne sais pas pourquoi il s'est arrete a mi-chemin,et je ne sais non plus comment Omam Biyick et Songo fonctionnent,dernierement Clemente nous parlait de Webo alors qu'il y a des gars comme Fidjeu qui est en Turquie qu'on peut aussi essayer.
@Bbtresoo,
Est-ce que tu sais que c'est le sms de Materazzi qui a decide Etoo de signer a l'inter?

