UNe Federation moribonde qui focuse son energie dans le mauvais cote’. Ce garcon emana a bien dit qu’il ne preferait plus jouer dans les Lions s’il on ne l’expliquait pas les raisons de son exclusion.
Il n’est pas oblige’ de venir a votre convocation a moins que la Federation lui octroie un billet d’avion aller et retour.
Il ya bien des manieres fantaisistes a la Federation pour gaspiller de l’argent qui pourrait aider le foot national ; des envoyes par ici et des negociateurs par la’.
Et tout ceci sans savoir si ces joueurs rentrent dans le systeme de jeux de l’entraineur national.
Cette convocation n’a pas de sense a mon avis ; un joueur qui n’a plus l’envie de jouer et son apport est questionable au sein du groupe( 3 buts en 7 ans pour 1 milieu offensif est regretable) .
Voila encore une fois que la Federation se ridiculise; on ne peut forcer un homme libre a "travailler" ou jouer. Ce garcon(Emana) est blesse' et devrait attendre aumoins un mois pour rejouer.
Cette federation devrait etre entrain de trouver les moyens pour gagner le prochain match des Lions...
Il n’est pas oblige’ de venir a votre convocation a moins que la Federation lui octroie un billet d’avion aller et retour.
Il ya bien des manieres fantaisistes a la Federation pour gaspiller de l’argent qui pourrait aider le foot national ; des envoyes par ici et des negociateurs par la’.
Et tout ceci sans savoir si ces joueurs rentrent dans le systeme de jeux de l’entraineur national.
Cette convocation n’a pas de sense a mon avis ; un joueur qui n’a plus l’envie de jouer et son apport est questionable au sein du groupe( 3 buts en 7 ans pour 1 milieu offensif est regretable) .
Voila encore une fois que la Federation se ridiculise; on ne peut forcer un homme libre a "travailler" ou jouer. Ce garcon(Emana) est blesse' et devrait attendre aumoins un mois pour rejouer.
Cette federation devrait etre entrain de trouver les moyens pour gagner le prochain match des Lions...

