@Immortel le 16/01/2011 Ã 08:52
Qui t'a dit que Camfoot ne le paye pas ? CDL
@Shabazz (France) le 16/01/2011 Ã 12:17
Tu cherches à savoir pourquoi les Ilics ne foutent rien koi ?
@Bbtreso'o (France) le 16/01/2011 Ã 12:19
Toi aussi, concernant le BO, on connait les Wats, ils changent les règlent selon leur bon vouloir.
Qui t'a dit que Camfoot ne le paye pas ? CDL
@Shabazz (France) le 16/01/2011 Ã 12:17
Tu cherches à savoir pourquoi les Ilics ne foutent rien koi ?
@Bbtreso'o (France) le 16/01/2011 Ã 12:19
Toi aussi, concernant le BO, on connait les Wats, ils changent les règlent selon leur bon vouloir.

