PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 16 janvier 2011 à 11h19
@ immortel

ON dirait que materazzi est mem plus heureux qd eto'o marque que kan lui mem est sur le terrain lol.

avc la new attribution du B.O eto'o a sa chance, puisque menan on recompense ceux ki affolent les compteurs mais ki win ni la C1 ni la CM. eto'o ki affolent lui ossi les compteur et qui a lhabitude de win la C1, a sa chance. c dommage kon exploite pas assez son talent a la nat , c vraimt dommage.

G égalemnt see le match de KAmeni, c'est vraimt du solide,sûr ds c sorties aeriennes, bcp d'explosivité, de bons arrêts reflexes. de bonnes relances. Pr moi c'est tjrs le Number one a la nat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist