@ immortel
ON dirait que materazzi est mem plus heureux qd eto'o marque que kan lui mem est sur le terrain lol.
avc la new attribution du B.O eto'o a sa chance, puisque menan on recompense ceux ki affolent les compteurs mais ki win ni la C1 ni la CM. eto'o ki affolent lui ossi les compteur et qui a lhabitude de win la C1, a sa chance. c dommage kon exploite pas assez son talent a la nat , c vraimt dommage.
G égalemnt see le match de KAmeni, c'est vraimt du solide,sûr ds c sorties aeriennes, bcp d'explosivité, de bons arrêts reflexes. de bonnes relances. Pr moi c'est tjrs le Number one a la nat.
ON dirait que materazzi est mem plus heureux qd eto'o marque que kan lui mem est sur le terrain lol.
avc la new attribution du B.O eto'o a sa chance, puisque menan on recompense ceux ki affolent les compteurs mais ki win ni la C1 ni la CM. eto'o ki affolent lui ossi les compteur et qui a lhabitude de win la C1, a sa chance. c dommage kon exploite pas assez son talent a la nat , c vraimt dommage.
G égalemnt see le match de KAmeni, c'est vraimt du solide,sûr ds c sorties aeriennes, bcp d'explosivité, de bons arrêts reflexes. de bonnes relances. Pr moi c'est tjrs le Number one a la nat.

