NDOGKOTI,
ce matin je me suis amusé un peu sur un terrain vague de pointe-noire. j'ai réussi à rater un "un contre un" seul face au gardien,mais qui m'en voudra après cet extérieur du pied de 45 mètres que je venais de réussir plus,tot,et je ne te raconte même pas le petit pont qui a précédé ce bijou de technicité....
Enfin,tout à l'heure,je crois que je vais déboucher une bouteille en l'honneur de la jeunesse tunisienne; cette jeunesse que tu te permets de prendre de haut n'a pas fini de nous surprendre.
ce matin je me suis amusé un peu sur un terrain vague de pointe-noire. j'ai réussi à rater un "un contre un" seul face au gardien,mais qui m'en voudra après cet extérieur du pied de 45 mètres que je venais de réussir plus,tot,et je ne te raconte même pas le petit pont qui a précédé ce bijou de technicité....
Enfin,tout à l'heure,je crois que je vais déboucher une bouteille en l'honneur de la jeunesse tunisienne; cette jeunesse que tu te permets de prendre de haut n'a pas fini de nous surprendre.

