bientôt gbagbo sera axphysié financièrement se soir l'ue a voté des sanctions contre lui et sa bande d'usurpateuers voleurs de victoire quelqu'un qui dit qu'il aime son pays et son continent il garde son argent chez les blancs . Gbagbo va partir avant la fin du mois de janvier je souhaite que la france commence ses manoeuvres pour chasser ce boulanger voilà pourquoi je regrette le départ de bush il aurait envoyé juste un millier de soldat en ci et le pb serait résolu. obama est un lâche c'est maintenant qu'il doit sauver l'afrique de la dictature. gbagbo est un mauvais exemple pour les autres leaders africains ils vont tous penser qu'ils ne peuvent pas partir par les urnes. je suis pour l'usage de la force contre cet imbécile sanguinaire de gbagbo.

