@mvog-mbi:
je te reitere que seuls les idiots comme toi sortaient du kamerun depasses par l'ecole du pays , pour aller faire ce qu'ils appellaient ecole dans ces bourgs africains:
quelle ecole pouvait-il y avoir en CI ET NON AU KAMERUN?
tu as demande le banissement de la fille237 pour l'accepter quand il a fallu etre d'accord avec elle sur les pitreries ivoiriennes.
TOI ET TOUJOURS TOI , TU AS UTILISE LE PSEUDO DE JOHN-BARRICK POUR ME DEMANDER DE T'ENVOYER LES PHOTOS DE LA FILLE NUE D'ABIDJAN:VOILA L'HONNETETE QU'ON DEVELOPPE AVEC LES phd de yopougon ou tu avais trouve exile apres tes insuffisances intellectuelles au kamerun.
sur 100 vrais kamerunais, il n'y a qu'1 tare evase comme qui va declare etre fier d'avoir fait ses etudes a yopougon.
pour etayer la duplicite et la fourberie de ceux qui reflechissent , TU JOUES LES ANTI-BIYA , tout le monde sait comment vous pensez.
comment les journaux de phila parleront de quelqu'un qui dans les forets colombiennes ou dans le desert mexicain: tout ca c'est de toi: voila coherence des phd de yopougon.
tu es vraiment 1 nvog-mbi.
je te reitere que seuls les idiots comme toi sortaient du kamerun depasses par l'ecole du pays , pour aller faire ce qu'ils appellaient ecole dans ces bourgs africains:
quelle ecole pouvait-il y avoir en CI ET NON AU KAMERUN?
tu as demande le banissement de la fille237 pour l'accepter quand il a fallu etre d'accord avec elle sur les pitreries ivoiriennes.
TOI ET TOUJOURS TOI , TU AS UTILISE LE PSEUDO DE JOHN-BARRICK POUR ME DEMANDER DE T'ENVOYER LES PHOTOS DE LA FILLE NUE D'ABIDJAN:VOILA L'HONNETETE QU'ON DEVELOPPE AVEC LES phd de yopougon ou tu avais trouve exile apres tes insuffisances intellectuelles au kamerun.
sur 100 vrais kamerunais, il n'y a qu'1 tare evase comme qui va declare etre fier d'avoir fait ses etudes a yopougon.
pour etayer la duplicite et la fourberie de ceux qui reflechissent , TU JOUES LES ANTI-BIYA , tout le monde sait comment vous pensez.
comment les journaux de phila parleront de quelqu'un qui dans les forets colombiennes ou dans le desert mexicain: tout ca c'est de toi: voila coherence des phd de yopougon.
tu es vraiment 1 nvog-mbi.

