@ Dave
Qu'est ce que vs les camers affames de trophees et de recompenses depuis la voulez meme...tellement que les lions nous ont sevre depuis une dizaine d'annee que vs vs accrochez a tte branche d'arbre pour voir le nom et si ce n'est le maillot des lions hisse qqpart des q1 joueur camer essaye de sortir la tete de la flaque d'eau...le BO n'a jamais ete remis a bcp de grds joueurs qui le meritaient aussi mais ceux la n'ont jamais porte plainte a la cour internationale comme vs voulez le faire...au lieu de te remuer les meninges a savoir pourquoi notre equipe nationale n'avance plus tu essayes de defendre l'indefendable...ton discours est tt simplement a l'image de notre president le buveur de sang chaud d'etoudi qui apres la CM n'a pas trouve ses mots pour parler de cataclisme Sud africain que l'on venait de vivre mais se permet de venir ouvrir ses narines pour feliciter un oreillard sur un 4e sacre personnel ceux donc le peuple camer n'en a rien a cirer...Les Maldini, Bergkamp, Henri,et j'en passe ds leur beaux jours devaient seulement aller bruler l'ex commite du BO comme ils n'ont jamais recu le sesame....on t'a dit que le peuple Argentin donne meme du credit a ce bijou personnel de Messi??? si vous voulez des titres personnels pour votre oreillard alors qu'il aille jouer au tennis ns on veut des titres a la nat un point c'est tt...
Qu'est ce que vs les camers affames de trophees et de recompenses depuis la voulez meme...tellement que les lions nous ont sevre depuis une dizaine d'annee que vs vs accrochez a tte branche d'arbre pour voir le nom et si ce n'est le maillot des lions hisse qqpart des q1 joueur camer essaye de sortir la tete de la flaque d'eau...le BO n'a jamais ete remis a bcp de grds joueurs qui le meritaient aussi mais ceux la n'ont jamais porte plainte a la cour internationale comme vs voulez le faire...au lieu de te remuer les meninges a savoir pourquoi notre equipe nationale n'avance plus tu essayes de defendre l'indefendable...ton discours est tt simplement a l'image de notre president le buveur de sang chaud d'etoudi qui apres la CM n'a pas trouve ses mots pour parler de cataclisme Sud africain que l'on venait de vivre mais se permet de venir ouvrir ses narines pour feliciter un oreillard sur un 4e sacre personnel ceux donc le peuple camer n'en a rien a cirer...Les Maldini, Bergkamp, Henri,et j'en passe ds leur beaux jours devaient seulement aller bruler l'ex commite du BO comme ils n'ont jamais recu le sesame....on t'a dit que le peuple Argentin donne meme du credit a ce bijou personnel de Messi??? si vous voulez des titres personnels pour votre oreillard alors qu'il aille jouer au tennis ns on veut des titres a la nat un point c'est tt...

