@ je parlait parfaitement du bresil de la coupe DU MONDE 2002 et pas de maintenant! pour te rafraichir les idees! Cafu mis fin avec cette selection en 2002! alors je ne parle pas d autre chose et il est de ta part malhonnete d essayer de le presenter autre ment! et les propos de Zagalo se fut pas les seules dans ce reportage! Carlos et Cafu reste des defenseurs Lateraux quoi que tu disent! et je trouve assez ose de ta part de lever des afirmation comme si ce zagalo raconterait des Bobards! chers freres alors tous ces entreneurs semblent a tes yeux ne rien connaitre! combien de Coupe du monde a gagner ce meme zagalo? et quand Tu reveras les bandes de la can si tu vois donc ces match et vois dans ce cadre jaune le 3-5-2 je serais rejouis de savoir a quel Match! bonne chance vieux!

