PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 15 janvier 2011 à 14h12
@Buncol

Si on devait attraper SEF cela aurait eu lieu au Real de Madrid et non maintenant. On ira meme plus loin, avec ses deux blessures graves il aurait deja mit sa carriere en parenthese MAIS a chaque fois il est revenu au top. Apart Ronaldo "Il fenomeno" et SEF, aucun autre joueur n'a pu jouer au HAUT niveau apres 2 aussi graves blessures.

JE t'invite a regarder qq photos de son epoque au Real si tu avais deja oublie:

http://www.fundacionsamueletoo.org/a_etoo-galeria-madrid.html


C'etait un vrai gamin 😉 et non nos papas qui ont 21 ans et ca pu le mensonge a distance...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist