@Buncol
Si on devait attraper SEF cela aurait eu lieu au Real de Madrid et non maintenant. On ira meme plus loin, avec ses deux blessures graves il aurait deja mit sa carriere en parenthese MAIS a chaque fois il est revenu au top. Apart Ronaldo "Il fenomeno" et SEF, aucun autre joueur n'a pu jouer au HAUT niveau apres 2 aussi graves blessures.
JE t'invite a regarder qq photos de son epoque au Real si tu avais deja oublie:
http://www.fundacionsamueletoo.org/a_etoo-galeria-madrid.html
C'etait un vrai gamin 😉 et non nos papas qui ont 21 ans et ca pu le mensonge a distance...
Si on devait attraper SEF cela aurait eu lieu au Real de Madrid et non maintenant. On ira meme plus loin, avec ses deux blessures graves il aurait deja mit sa carriere en parenthese MAIS a chaque fois il est revenu au top. Apart Ronaldo "Il fenomeno" et SEF, aucun autre joueur n'a pu jouer au HAUT niveau apres 2 aussi graves blessures.
JE t'invite a regarder qq photos de son epoque au Real si tu avais deja oublie:
http://www.fundacionsamueletoo.org/a_etoo-galeria-madrid.html
C'etait un vrai gamin 😉 et non nos papas qui ont 21 ans et ca pu le mensonge a distance...

