Buncol de Washington a écrit le 15 janvier 2011 à 14h09 @ MVOG-MBI Frangin, laisse parler les gens... mdr. Je sais que t'es pas un dictateur...lol..JDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...