Faux Alerte!!!
Le diable watarra est bien à Abidjan, il n'est pas en france
l'histoire de l'evacuation en france pour une pretendu maladie (coma artificiel) sont que coup monté des distractions pour ke le gouvernement Gbagbo relachent la vigilance, parce qu'ils sont entrain de preparer un coup d'état entre le 20 et le 23 janvier.Ce qui est sûr le diable n'est plus au golf, il est certainement au Sebreko ou au 43e Bima avec sa blanche, mais il est toujours à Abidjan pour attendre le coup kil a promis à la fin du mois de Janvier.
Le president Gbagbo est déjà au courant de leur plan machiavélique, ils échouront encore.
Le diable watarra est bien à Abidjan, il n'est pas en france
l'histoire de l'evacuation en france pour une pretendu maladie (coma artificiel) sont que coup monté des distractions pour ke le gouvernement Gbagbo relachent la vigilance, parce qu'ils sont entrain de preparer un coup d'état entre le 20 et le 23 janvier.Ce qui est sûr le diable n'est plus au golf, il est certainement au Sebreko ou au 43e Bima avec sa blanche, mais il est toujours à Abidjan pour attendre le coup kil a promis à la fin du mois de Janvier.
Le president Gbagbo est déjà au courant de leur plan machiavélique, ils échouront encore.

