PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 15 janvier 2011 à 10h35
@Another (Ex Dongiovanni) le 15/01/2011 à 00:58

Une révolution en effet ne se prépare pas, ne se déclare pas. Il suffit d'un petit rien pour que le feu prenne dans la maison. J'en veux pour preuves, les émeutes de février 2008 au Cameroun. Il a suffit d'une grève des taximen (ou des apprentis-sorciers je ne sais plus) pour que tout (ou presque tout) le pays soit bloqué. Je crois d'ailleurs que les émeutes de 2008 ont fait douter le pouvoir de Yaoundé. Evidemment, je te rejoins en disant que après la révolution, il y a quoi ?... et c'est ce qui a manqué en 2008. Personne pour prendre le pouvoir qui était dans la rue, et c'est là le mal de notre pays. Après Biya ki ? Après la rue, ki ? Evidemment, c'est aussi bien de respecter les institutions de l'Etat, raison pour laquelle personne ne décide débarquer l'homme fort d'Etoudi. Car en effet, il suffit d'un coup d'état pour que s'installe une éternelle prise de pouvoir par coups d'états qu'ils soient constitutionnels ou militaires. Vive le Cameroun, vive le respect de la loi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist