@Tous,
Je veux dire merci a M.Manuel Domergue,vous pouvez ouvrir le lien et visualiser la video de l'emission,attention aux espaces sur le lien:
http://www.camer.be/index1.php?art=12866&rub=28:24
Il y a egalement le site: www.kamerun-lesite.org
Il y a des videos qui sont disponibles,les donneurs de lecon(la France et le reste) vont un jour repondre de leurs actes.
Je veux dire merci a M.Manuel Domergue,vous pouvez ouvrir le lien et visualiser la video de l'emission,attention aux espaces sur le lien:
http://www.camer.be/index1.php?art=12866&rub=28:24
Il y a egalement le site: www.kamerun-lesite.org
Il y a des videos qui sont disponibles,les donneurs de lecon(la France et le reste) vont un jour repondre de leurs actes.

