PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 15 janvier 2011 à 4h34
@mudo:

quand les hommes decident de creer 1e merde comme l'est notre football de nos jours, il normal que le petit que le petit kana biyick soit entrain d'hesiter.
le petit matip, tchouping,et bien d'autres sont entrain de payer 1 prix enorme a cause des querelles de clochets.
j'ai joue au foot avec le pere de cet enfant , son pere etait 1 veritable competiteur.
comme tu as dit ,son choix on va le respecter et s'il choisit d'etre francais je serai parfaitement d'accord avec lui.

les africaneries et autres conneries, la peur bleue qu'iya inspire a ndogkoti,on ne peut avancer avec tout ca.


@nvog-mbi:

je crois que les verites que je t'assene finiront par t'etrangler.
entre autre un veritable kamerunais, surtout ceux de la generation que tu pretends etre: AUCUN KAMERUNAIS DE CETTE GENERATION NE POUVAIT ETRE FIER DE DIRE QU'IL EST ALLE FAIRE L'ECOLE EN CI.
SEULS CEUX DEPASSES PAR L'ECOLE A L'EPOQUE ALLAIT FAIRE VALOIR LEUR IDIOTIE DANS 1 PAYS AFRICAIN COMME TOI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist