Je crois que les lions ont encore une chance de se qualifier au mondial 2006. Le départ de Schaeffer nous a vraiment fait du bien parce que ses plans de match était de la merde. Et ne parlons pas de Song un vrai imbécile qui ne pouvait pas taclé un petit égyptien. drogba a souffert à Yaoundé. Fuck Côte d'Ivoire des pédés.

