JOHN BARRICK a écrit le 14 janvier 2011 à 23h26 @NDOGKOTI Je constate qu'il y a des troubles dans les 2 derniers pays où tu as vécus en AFRIQUE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...