PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NON! Rfa NON! Rfa a écrit le 16 décembre 2004 à 20h13
@ John Barick!
Je suis baff de cette reflection! alors la SELECAO joue du 3-5-2 avec en defence Roque Junior,Juan, et Ednilson!! pas possible! alors comme ca Cafu et Roberto carlos devienne des mileu selon toi! ben RAS vieux! juste un mot Continue! voici la declaration de Mario Sagalo a la veille des echeance du Japon-Corree 2002: "... non je suis tres confiant, car Ronaldo a retrouver sa peche et sa surete et son sang devant les buts et ils se comprennent bien avec Ronadinho; nous avons apres 98 eu a bcp essayer et ce melange d anciens et nouveau ferra notre surprise cette annee. Nous jourons sur derriere et avec nos defenseurs tres dynamique et tjrs bons pour une lance( ou percee) sur le cote nous ferrons tous pour etouffer la defense adverses dans un jeu de surnombre et avec la chance auront la decision tres tot dans les rencontre, important des de jouer sur le nul derriere et lereste suivra, nous avons le potentiel pourgagner cette annees..." pendant qu il parle on montre Roberto Carlos et Cafu a l oeuvre tres souvent ( contre la Bolivie, l Argentine... matche de qualifications) propos receulli sur Eurosport dans " the Road to japan and Corea" passant generalement les Mercredis et reprises Dimanche!

vieux je mets fin a cette histoire parce que nous ne nous comprendrons jamais et ceci dit j espere que tu te comprends et que cette vision de jeux est aussi le fruit de certain expert! si tu avais donc vu la can comme Tu le dis les images Livrees etaient je l espere les memes! alors juste une derniere chose S il te plait, je te pris, toi et tout alkohlique de cette penssees, de me lire qu est ce qui est inscrit sur la partie droite du cadre dans ce tableau jaune a la can2000 presantant les joueurs de notre euipe a 3 Match! contre Algerie, la Tunisie et en Final contre le Nigeria! de meme a la can2002 egalement contre la Togo, le MAli et le Senegal! juste en bas (a droite) des joueurs remplacants en 2000 et 2002 tout en bas sous le nom du coach WS! il est ecrit SYST:....
et la, si vous avez lu 3-5-2 alors je me tais a jamais et je suis menteur un point un trait! Belle Soiree
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist