Unefille237 GBAGBO OU RIEN! le 14/01/2011 Ã 22:37
j'espere que toi qui traite le blancs de diable ne vie pas labas
car ce serait domage que tu sois chez le diable
j'espere que toi qui traite le blancs de diable ne vie pas labas
car ce serait domage que tu sois chez le diable

