PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 janvier 2011 à 22h30
@Sofiane

fous-moi la paix; on t'a dit que je me cache en Tunisie ou à Tunis? tu veux la liberté de parole mais tu ne le permets pas à d'autres? ben ali a été un type largement fréquentable qui a fait des choses remarquables et qui aime son pays. Je vis à Tunis depuis 6 ans. Je sais lire. Tu me menaces? j'imagine qu'en cachette tu dois m'appeler singe,comme vous appelez tous les Sud-Sahariens, non? et dire que tu viens ici pleurer sur les épaules de tes nouveaux cousins retrouvés. Tu n'es pas mon cousin. Trouve-moi et voyons voir...
@Essos
Tu sors d'un profond sommeil. J'ai bien dit 13% de chômage en Tunisie. J'insiste, parce que moi, je connais. Je ne suis pas ANEL_K.
@Hilary
T'inkiète. Je suis là, en plein Tunis, avenue Bourguiba.
@Dady
Je voulais t'ignorer, mais comment faire? Qatar. Pays organisateur de la CM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist