Je suis d'acc avec Hristo pour le retour de song arsenal.
Je conseillerai à Alex de ne plus revenir à l'équipe national
il aura encore plus de problème, kil se concentre dans son club.
Je conseillerai à Alex de ne plus revenir à l'équipe national
il aura encore plus de problème, kil se concentre dans son club.

