PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 GBAGBO OU RIEN! Unefille237 GBAGBO OU RIEN! a écrit le 14 janvier 2011 à 22h03
Watarra le diable est actuelment dans son pays la france pour se soigner, il est accompagné de sa leucoderme du couple bedié et de zoro guillotine qui est également hospitalisé.

pour savoir comment ils sont sortie du territoire ivoirien
ils ont sûrement pris l'hélico de leurs amis complice onuci
pour ce rendre jusqu'à Bouaké apres jet privé direction la france, ni vu ni connu!

C'est pour cette raison ke Raila Odinga qui devait être la hier ou aujourd'hui viendra finalement lundi ou mardi même voir dans 2 semaines.

Pendant ce temps son ESM Laurent Gbagbo adopte son projet de budget pour 2011.

Ke ce fils de p**e de satan crève avec son fils de zoro là et sa femme blanche ne sera jamais première dame
il y a qu'une seule premiere dame de CI au nom de madame Simone Gbagbo qu'elle ne rêve pas!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist