Sofiane-
A te lire tu as plutot l'air sympa mais s'il te plait ne prend pas au serieux nos histoires sur le Toli! Les camerounais sont sympa en general et ns avons juste notre facon a nous de parler...sur ce, soit libre de venir sur le site discuter de foot et de tout...si tu pourras supporter notre humeur naturel bien sur!
J'ai un pote Tunisien (d'enfance) rencontre au Lycee L, ns etions fou fou de foot!!
A te lire tu as plutot l'air sympa mais s'il te plait ne prend pas au serieux nos histoires sur le Toli! Les camerounais sont sympa en general et ns avons juste notre facon a nous de parler...sur ce, soit libre de venir sur le site discuter de foot et de tout...si tu pourras supporter notre humeur naturel bien sur!
J'ai un pote Tunisien (d'enfance) rencontre au Lycee L, ns etions fou fou de foot!!

