Tchato de Vincennes a écrit le 14 janvier 2011 à 20h50 @Buncol (Washington , Etats-Unis) le 14/01/2011 à 21:43 Je parle à ceux qui ont déjà vu un iceberg en vrai, pas dans titanic. CDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...