Essos a écrit le 14 janvier 2011 à 20h48 @Ndogkoti Tu racontes encore tes salades sur le Toli? 13% de chomage c'est une connerie Grand Kengue!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...