@Anel-k (Cubancity ) le 14/01/2011 Ã 21:39
Je n'ai jamais dit que leur victoire ne devait pas être saluée ?
@Immortel le 14/01/2011 Ã 21:39
Donc je suis un grand garçon koi ? looool.
Personnellement je n'ai véhiculé aucune idée raciste dans mes posts. A toi de bien me lire.
Je n'ai jamais dit que leur victoire ne devait pas être saluée ?
@Immortel le 14/01/2011 Ã 21:39
Donc je suis un grand garçon koi ? looool.
Personnellement je n'ai véhiculé aucune idée raciste dans mes posts. A toi de bien me lire.

