@Malembe malembe (France) le 14/01/2011 Ã 20:37
En tout cas ce n'est pas à cause de Ben Ali que la tunisie déconsidère les tunisiens noirs, qui sont traiter comme des citoyens de seconde zone depuis qu'on ne les lynche plus.
Je sais qu'on les voit en équipe nationale de football, çà change tout hein ? C'est comme le brésil hein ?
En tout cas ce n'est pas à cause de Ben Ali que la tunisie déconsidère les tunisiens noirs, qui sont traiter comme des citoyens de seconde zone depuis qu'on ne les lynche plus.
Je sais qu'on les voit en équipe nationale de football, çà change tout hein ? C'est comme le brésil hein ?

