@ SOFIANE
On comprend ton indignation. C'est vrai que tonton NDOGKOTI est alle loin en employant des mots forts. Puisse ne pas lui en tenir rigueur. Il adore taquiner. On t'invite d'y venir souvent. Sache juste qu'on est satisfait pour le peuple, et particulierement la jeunesse tunisienne. Dommage pour les victimes. Mais, le probleme demeure malgre tout...Fraternellement!
On comprend ton indignation. C'est vrai que tonton NDOGKOTI est alle loin en employant des mots forts. Puisse ne pas lui en tenir rigueur. Il adore taquiner. On t'invite d'y venir souvent. Sache juste qu'on est satisfait pour le peuple, et particulierement la jeunesse tunisienne. Dommage pour les victimes. Mais, le probleme demeure malgre tout...Fraternellement!

